Emplacement idéal !

Visibilité Rouen

Infos Supplémentaires

Cap Camarat 6.5 WA Série3, INSPIRÉ ET TENDANCE

Dans la lignée directe de ses prédécesseurs de 9 et 10 mètres, ce Cap Camarat 6.5 WA Série3 bénéficie d’une excellente nouvelle carène Michael Peters. Son design puissant et solide correspond parfaitement à l’ADN Cap Camarat.

Ce 6 mètres confortable ravira les sorties familiales grâce à son ergonomie incroyable et le sentiment d’espace à bord.
FAMILIAL ET CONFORTABLE

Le Cap Camarat 6.5 WA Série3 révèle tout son potentiel à bord. A l’avant, le très grand bain de soleil est encastré et particulièrement sécurisant. A l’arrière, le modèle bénéficie d’un large cockpit en U transformable en bain de soleil !

Les plateformes arrières flushs allongées correspondent aux standards de la nouvelle génération. A l’intérieur, le Cap Camarat 6.5 WA Série3 offre une magnifique cabine spacieuse avec son couchage double ainsi que des toilettes.

Chic, confortable et polyvalent, le Cap Camarat 6.5 WA Série3 est le bateau familial par excellence qui va marquer une fois de plus sa génération !

Pour tout renseignement n'hesitez pas à contacter MAXIME au 06.33.88.23.99 ou au 02.35.88.00.00
ou alors par mail access@villetard.fr

VILLETARD
8 rue de l'industrie - Ile Lacroix