situé sur les bords de SEINE
entre PARIS ET notre bord de mer NORMAND

Vendez votre bateau

Yamaha Yamaha F30 Bets (Court)

Y à vendre - Photo 1

6.135 € TTC

Marque Yamaha
Modèle Yamaha F30 Bets (Court)
Marque Yamaha
Modèle Yamaha F30 Bets (Court)
Etat neuf
Puissance Moteur 30ch

Infos Supplémentaires

Yamaha F30 BETS (court)

L'injection électronique EFI de Yamaha permet une puissance colossale à des vitesses élevées, une reprise et un couple excellents à mi-régime, ainsi que des économies de carburant substantielles. Le starter automatique PrimeStar permet de démarrer sans effort comme une voiture. Et comme il s'agit de moteurs Yamaha, le démarrage s'effectue à chaque fois au doigt et à l'œil. Notre système unique de relevage et de trim de grande amplitude vous confère un contrôle parfait. Enfin, pour une parfaite tranquillité d'esprit, votre moteur est protégé par le système Y-COP (Yamaha Customer Outboard Protection), qui, comme sur une voiture, empêche le démarrage au moyen d'une télécommande.
Les moteurs F30 sont conçus pour être faciles à installer et à utiliser, tout en fournissant une puissance fiable.

VILLETARD
8 rue de l'industrie - Ile Lacroix